La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tâche Lugubre, Ombre, Mâle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Tâche Lugubre, Ombre, Mâle.... Left_bar_bleue0/5Tâche Lugubre, Ombre, Mâle.... Empty_bar_bleue  (0/5)

Tâche Lugubre, Ombre, Mâle.... Empty
MessageSujet: Tâche Lugubre, Ombre, Mâle....   Tâche Lugubre, Ombre, Mâle.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23

Nom de votre chat :
-Chaton: Patte Lugubre
-Apprenti : Nuage Lugubre
-Guerrier : Tâche Lugubre
-Chef : Etoile Lugubre
Surnom de votre chat : Lugubrounet ^^
Sexe du chat : Masculin
Age de votre chat : (en lunes ; 1lune = 1mois) 24 lunes
Clan du chat : Ombre
Grade du chat : (chef-lieutenant-guerrisseur-guerrier-apprenti-reine-chaton-ancien) Guerrier

Histoire de votre chat : (min. 6 lignes) Je suis né une nuit lugubre, sans lune, sans la toison argenté, seulement des nuages, la fraîcheur de l’hiver.....Ma mère était Cœur de Sang...une femelle noire aux yeux argentés, et mon père était Etoile Lunaire, le chef du clan de l’ombre à l’époque, il était tigré brun.
Ma mère est morte en donnant vit à ma sœur, Patte de Grêle.....Nous avons été séparés, elle nous a trahis en temps de guerre....nous l’avons bannis et elle a été recueilli dans le clan du Sang sous le nom de Cœur Renégat..... Je devins par la suite apprenti sous le nom de Nuage Lugubre. Mon mentor fut Lune Ecarlate....il m’enseigna jusqu’à sa mort....lors d’une patouille. Je fut guerrier, et le suit toujours...Ma mère mourut du mal noir....mon père fut tué par un membre du clan du Vent......ça a été un choque pour moi. Maintenant, Etoile Céleste est notre chef et je recherche toujours ma sœur......J'ai rencontré Goutte de Sang et suit tombé amoureux d'elle....Je la trouve extrêmement jolie....

Description physique du chat : (min. 4 lignes) Je suis un chat costaud ayant des poils courts. Mon pelage est constitué essentiellement de tâches sombres sur un fond blanc. J'ai des griffes blanches, des crocs blancs. Quand on me regarde d'en haut, mes tâches forment un tête de mort. Ce qui fait souvent peur. Mes yeux sont bleus clairs....mon regard est mortel....

Caractère de votre chat : (min. 3 lignes) Je suis extrêmement sensible. Je me mets facilement en colère et fuit tout les regards. Je ne suis pas souvent gentil, souvent de mauvaise humeur. J’aime me venger quand il faut......J’aime les guerres où je peux me défouler sur l’ennemi du clan adverse.

~Tout sur Vous~
Votre puf, pseudo :
Votre âge :
Localité : (le pays)
Comment trouvez-vous le forum ? :
Comment avez-vous trouvé le forum ? :
Niveau de RPG selon vous :
Codes :(dans le règlement)
Autre chose à préciser ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche Lugubre, Ombre, Mâle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache Lugubre
» Tache Lugubre je te retrouve .
» Foudredu Tigre,mâle, vent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Personnage pré-créer-
Sauter vers: