La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toi? [PV Fleur de Saule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:18

Accablé par la mort de son lieutnant, Oeil d'If ne fit pas attention à la pluie battante et gelée qui s'abatait sur la forêt. Le chat gris sortit de sa grotte et marcha longuement, errant sans but précis.La pluie s'arrêta aussi vite qu'elle était arrivée mais le guériseur marchait toujours. Autour de lui, il regardait sans voir, ses yeux , normalement si pétillants, étaient réduits à deux fentes obscures... Il ne se sentait pas capable de continuer... Soudain, une goutte d'eau glacée lui tomba sur la pointe du museau et il se réveilla de cette espèce de transe. Une douleur atroce se réveilla encore , toujours et encore dans sa poitrine, plus impitoyable que jamais... Se tordant de douleur, de rage aussi, le chat gris s'effondra sur le sol gelé, un faible miaulement s'échapa de la geule entrouverte... Oeil d'If était boulversé, effondré mais se releva à grand peine, ses pupilles n'étaient toujours que deux fentes inexpresives... Quatres shilouettes imposantes se profilèrent à l'horizon: les quatres chênes! La marche desordonée ,perdue, désespérée, du chat gris l'avait mené en ce luei sacré... Pouquoi était il parti du camp déja ? Pour se rendres aux hautes pierres, c'était cela, pour demender au clan des étoiles ce qu'ils avaient contre les lieutnants du clan de la Rivière. Patte d'Acier était déja le deuxième lieutnant à mourrir dans ce malhereux clan, Etoile Dorée était accablée, le guériseur ne l'avait pas vue sortir de son entre depuis un moment, qui sait si elle se nourisait encore? Le matou gris vit soudain une shilouette finne se profiler, une douce odeur chatouilla ses narines. Les pupilles du guériseur s'ouvrirent en grand, ressemblant désormais à deux pleines lunes noires.
F...Fleur de Saule?!
Bafouilla Oeil d'If.Il s'approcha de la chatte, il avait grise mine. Le chat cendré s'assit et attendit une réponcé, regardant sans vraiment voir, une douleur lancinante brulant sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:50

Fleur de Saule était sortie par ce temps pluvieux pour deux raisons : être seule, fuir ses responsabilités grandissantes. La mort de sa mère adoptive l’avait toute chamboulée et c’était comme si le monde entier s’était écroulé. Bientôt, la lieutenante au pelage de terre devrait crouler sous son devoir de chef du Clan des Bois, ce clan où tout félin finissait toujours par mourir non par une mort naturelle, mais bien un mort où le sang avait giclé. Le firmament gris n’aidait point à rétablir la bonne humeur habituelle de la chatte et celle-ci continuait à se morfondre dans les ténèbres croissants de son être. Seul Œil d’If, le guérisseur de la Rivière à la robe cendré, réussirait à lui remonter le moral. Ha! Ce cher Œil d’If… Si gentil. Bien sûr, sa première impression le concernant avait été qu’il n’était qu’un simple chat ennemi. Mais suite à sa première rencontre, Fleur de Saule éprouvait le désir de le revoir une seconde fois pour lui dire combien il était cher à son cœur, combien sa présence pouvait être réconfortante.

Et le clan des Étoiles avait exaucé son vœu. Les guerriers de jadis avait guidé ses pattes vers les Quatres Chênes, ce lieu de rassemblement où, dernièrement, le guérisseur et la future meneuse aurait dû se revoir. Fleur de Saule n’avait pas remarqué la présence qui se découpait sur l’horizon aux mornes couleurs. C’est seulement quand la silhouette grise prononça son nom actuel et s’approcha qu’elle le reconnut.

-Œil d’If!!! S’écria la chatte aux yeux d’émeraude. Je suis si contente de te voir.

Elle fourra son museau dans la fourrure imbibé d’eau du matou pour enfin lui donner une léchouille sur l’oreille droite. Son corps était tout froid et son visage de marbre. « Œil d’If, est-ce queça va? Tu n’as pas l’air très en forme… », miaula Fleur de Saule, la voix tremblante d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:08

Œil d’If!!! S’écria la chatte aux yeux d’émeraude. Je suis si contente de te voir.
Le guériseur fut incapable de réagir mais la présence de Fleur de Saule le réconfortait déja un peu.La femelle fourra son museau dans le pellage du chat gris avant de lui lécher l'oreille mais , remarquant sa froideur inhabituelle, elle miaula d'une voix tremblante:
« Œil d’If, est-ce que ça va? Tu n’as pas l’air très en forme… »,
Le matou la regarda, il décida alors de tout lui dire, la chatte couleur de terre lui inspirait confiance...
Je...Patte d'Acier, nottre lieutnant...il...il est mort...
Ces mots lui transpercèrent la gorge et les larmes lui montèrent aux yeux. Oeil d'If poussa un faible miaulement plaintif et fourra son museau dans le doux pellage de la guerrière...
Si j'avais pu je...je n'ai rien pu y faire... le clan des étoiles m'a montré ce...ce massacre alors qu'il était déja trop tard...
Les larmes ruiselaient sur les joues cendrées du guériseur et tombaient au sol, faisant légèrement fondre la neige alentour avant de geler définitivement...Le chat gris était perdu, pourquoi Patte d'Acier...? Face à un tel monstre il n'avait aucune chançe... Des images défilaient dans la tête d'Oeil d'If et il la dégagea du pellage de Fleur de Saule pour la regrder... Si elle disparaisait... il ne supporterait pas de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

La future chef écouta le guérisseur de la Rivière, les yeux emplis d’émotions. Son ami avait perdu un être cher à son cœur, tout comme elle. C’est dur de perdre un proche et, ça, Fleur de Saule le savait. La tristesse incommensurable du matou la touchait jusqu’au plus profond de son être. Œil d’If vint fourrer son museau dans la fourrure brune de la féline pendant que des larmes et des larmes ruisselaient sur ses joues et se mélangeaient à la pluie qui battait son plein. La femelle, ne voulant que son bien, lécha les petites perles blanches qui coulaient sur son visage et lui dit dans le creux de son oreille : «Sèche tes larmes, Œil d’If… Ta peine va passer, ne t’inquiète pas. Allez, viens, on va aller s’abriter sous un pin et je vais te raconter quelque chose. » Fleur de Saule poussa le mâle cendré pour le faire avancer et pérégrina vers le conifère le plus proche. Arrivée à destination, elle s’ébroua pour faire partir l’eau de sa fourrure et s’assit par terre, la queue enroulée autour de son maigre corps. La lieutenante des Bois fixa son ami dans ses prunelles vertes comme les siennes et commença son récit : « Il était une fois, une chatte au pelage de terre. Sa mère adoptive, la chef de son clan partie depuis des lunes, lui manquait énormément. Un beau matin de saison froide, la chef du Clan de la Rivière est venue la voir pour lui annoncer que sa mère était morte. Le monde entier s’est effondré autours d’elle. La féline pleura, pleura toute les larmes de son corps, mais tout au fond d’elle-même, elle s’avait que sa mère serait mieux où elle serait. Et c’est pour se changer les idées que cette chatte était venue aux Quatre Chênes. Cette guerrière, Œil d’If, c’est moi… J’ai réussi à surmonter ma peine seule. Toi, tu as tout un clan pour t’aider, c’est pourquoi tu réussiras à te reprendre en main, ok? »

La féline le regarda tendrement, d’un regard bien plus remplie d’autre chose que d’amitié, mais celle-ci s’en rendait point compte. Tout ce qui lui importait en ce moment, c’est de redonner le moral au guérisseur de la Rivière…
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:25

«Sèche tes larmes, Œil d’If… Ta peine va passer, ne t’inquiète pas. Allez, viens, on va aller s’abriter sous un pin et je vais te raconter quelque chose. »
Miaula la lieutnante en léchant doucement les larmes du guériseur. Puis, la chatte brune entraîna le matou cendré à sa suite vers un pin. Fleur de Saule s'abroua pour enlever la pluie de sopn doux pellage et Oeil d'If l'imita, un peu plus loin sous le couvert de l'arbre. La chatte finit par s'asseoir, bien droite, la queue enroulée autour de ses pattes tremblantes. Elle regarda le guériseur dans les yeux, plongeant son regard vert profond dans celui du chat cendré.
« Il était une fois, une chatte au pelage de terre. Sa mère adoptive, la chef de son clan partie depuis des lunes, lui manquait énormément. Un beau matin de saison froide, la chef du Clan de la Rivière est venue la voir pour lui annoncer que sa mère était morte. Le monde entier s’est effondré autours d’elle. La féline pleura, pleura toute les larmes de son corps, mais tout au fond d’elle-même, elle s’avait que sa mère serait mieux où elle serait. Et c’est pour se changer les idées que cette chatte était venue aux Quatre Chênes. Cette guerrière, Œil d’If, c’est moi… J’ai réussi à surmonter ma peine seule. Toi, tu as tout un clan pour t’aider, c’est pourquoi tu réussiras à te reprendre en main, ok? »
Dès les premiers mots, le guériseur comprit que la guerrière lui avait raconté son histoire et combien sa peine était grande. La lieutnante regarda Oeil d'If droit dans les yeux, l'air tendre, essayant de le réconforter. La chat cendré sourit doucement et regarda Fleur de Saule pour bien se rappeler d'elle à jamais, le guériseur ressentait surement plus que de l'amitié pour la chatte couleur de terre mais cela, cela il n'osait même pas se l'avouer à lui même...
Je...je ferait de mon mieux, merci d'essayer de me remonter le moral. Je n'ait pensé qu' à mon souci sans savoir que toi aussi tu souffrait, j'ai été indélicat, je m'en excuses... Je suis vraiment désolé Fleur de Saule... désolé de mon indélicatesse, désolé pour toi... Je suis sur que tu fera...une exelente chef...
Oeil d'If se sentait coupable, d'habitude il était plus à l'écoute, ses problèmes passaient en dernier et la lieutnante...avant tout...rien n'était aux yeux du guériseur plus important qu'elle...rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:58

Et le matou gris se pourfendit en excuses au plus grand dame de la lieutenante à la robe de terre.

-Je...je ferai de mon mieux, merci d'essayer de me remonter le moral. Je n'ait pensé qu' à mon souci sans savoir que toi aussi tu souffrait, j'ai été indélicat, je m'en excuses... Je suis vraiment désolé Fleur de Saule... désolé de mon indélicatesse, désolé pour toi... Je suis sur que tu feras...une excellente chef...

La féline sourit à la vue de tant de délicatesse à son égard. Ce n’était pas à chaque jour que quelqu’un se souciait, même pas dans le Clan des Bois… Ses deux émeraudes pétillèrent et elle se leva pour arriver à la hauteur d’Œil d’If. Rentrant ses griffes, Fleur de Saule lui donna un petit revers de la patte sur le crâne et miaula, tout sourire : « Gros béta, tu n’es pas obligé de t’excuser ainsi tu sais. Ce n’est pas de ta faute si tous les gens qui sont chers à mon cœur sont morts, loin de là! Mais merci tout de même de t’inquiéter pour moi, c’est gentil… Tu es bien la première personne qui se soucie de moi… Bon, il faut arrêter d’être aussi nostalgique et se changer les idées. Dis, tu voudrais bien m’apprendre à nager?? Je n’ai jamais appris et tu es un chat de la Rivière… » La future meneuse trépignait d’impatience. Nager… Quelle idée farfelue pour une chatte qui vie au cœur d’une forêt immense et fournie de vouloir apprendre à se mouvoir dans l’eau fraiche et clair. L’important, c’était de passer du bon temps avec son cher ami qui ne se sentait pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:47

« Gros béta, tu n’es pas obligé de t’excuser ainsi tu sais. Ce n’est pas de ta faute si tous les gens qui sont chers à mon cœur sont morts, loin de là! Mais merci tout de même de t’inquiéter pour moi, c’est gentil… Tu es bien la première personne qui se soucie de moi… Bon, il faut arrêter d’être aussi nostalgique et se changer les idées. Dis, tu voudrais bien m’apprendre à nager?? Je n’ai jamais appris et tu es un chat de la Rivière… »
Miaula doucement fleur de Saule en donnant un petit coup de patte sans les griffes sur le museau du matou cendré qui recula, hébété. Hétonné, il se rappela de ses paroles et rit légèrement: comment peut on ne pas se soucier de la chatte brune ? Elle qui était si douce et agréable! Lui apprendre à nager ? Quelle drôle d'indée!... Mais s ielle tombais dans l'eau accidentellement cela l'aiderait à ne pas périr noyée. et puis si ca lui faisait plaisir, oeil d'If lui apprendrait volontier!
De rien, je suis guériseur, je ne peux que me soucier des autres. Je veux bien t'apprendre à nager mais il faudra commencer à un endroit peu profond...
Sur ce, le guériseur se mit à avancer vers la rivière et à remonter doucement son cours, cherchant un endroit ou Fleur de Saule aurait patte {pas pied xD}.
"Ici çe sera parfait!"
Finit il par déclarer, satisfait, se glissant dans l'eau ou ses pattes touchaient le fond. Le guériseur se mit alors à battre des pattes pour nager, une patte avant puis une arrière à chaque fois, c'était la méthode la plus pratique et la plus efficace.
Il faut battre des pattes: à chaque fois une patte arrière et une avant en même temps et e nchangent de coté à chaque foulée, aunsi tu nageras bien. Naturellement il faut garder la tête hors de l'eau!
Lança Oeil d'If, joueur, en envoyant un peu d'eau sur la pointe du museau de la lieutnante, du bout de la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:10

-De rien, je suis guérisseur, je ne peux que me soucier des autres. Je veux bien t'apprendre à nager mais il faudra commencer à un endroit peu profond...

En son for intérieur, Fleur de Saule sautait de joie. Elle était pire qu’un petit chaton qui allait devenir apprenti! Sans protester, les deux chats de clans différents louvoyèrent entre les feuillus sans branches et les conifères aux aiguilles vertes en espérant ne pas trop se mouiller avant la petite baignade. En cours de route, les précipitations s’arrêtèrent enfin. La lieutenante n’avait pas besoin d’un courant plus fort pour apprendre à nager, ça, c’est sûr! Arrivé à destination, le matou cendré affirma que le petit cours d’eau devant eau ferait l’affaire. Il entra, tout doucement, dans le liquide limpide et non-pollué par les bipèdes avec une telle aisance que Fleur de Saule en fut abasourdie. Ces muscles fermes et faits pour ce genre d’exercices ceignaient sous le pelage rendu argenté et chaque patte avait une coordination toute particulière avec une autre. *Wow… Quelle prestance…*se dit la féline aux prunelles d’émeraude.

-Il faut battre des pattes: à chaque fois une patte arrière et une avant en même temps et en changeant de coté à chaque foulée, ainsi tu nageras bien. Naturellement il faut garder la tête hors de l'eau! miaula Œil d’If, toujours en train de nager.

Le mâle joueur lui envoya un peu d’eau sur le museau, avec le bout de sa queue, ce qui fit éternuer la femelle des Bois.

-Atchoum! miaula-t-elle tout en s’ébrouant. Bon, je me lance…

Elle s’approcha du bord de ruisseau et mit l’extrémité de sa patte, mais se ne fut pas long qu’elle la retira de là. L’eau, malgré sa splendeur cristalline, était glacée!! Pas commode pour celle des Bois mais elle n’en laissa rien paraître. Fleur de Saule voulait faire bonne figure devant le guérisseur et serait digne de son enseignement. La féline brune décida, enfin, de se lancer. Elle submergea tout son corps pour s’habituer à la température et revint à la surface et, par pur réflexe, elle essaya de prendre patte sur le fond de limon et de galets, mais en vain. Prise de panique, Fleur de saule commença à battre des pattes avec frénésie et, tout naturellement, se mit à nager!!

-Regarde, Œil d’If!! J’y suis arrivée! Je suis bonne, hein?? dit la chatte couleur terre, ses prunelles brillants de bonheur et de joie, tout en décrivant des cercles autours du matou de la Rivière.

Que c’était bon se mouvoir dans un liquide frais comme celui-ci après une longue saison blanche où le paysage est recouvert d’un épais manteau blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:51

Fleur de Saule avait recu quelques gouttes d'eau sur le bout du museau:
Atchoum! miaula-t-elle tout en s’ébrouant. Bon, je me lance…
La lieutnante posa une patte dans l'eau avant de la retirer presque aussi vite. Le guériseur avait oublié de la prévenir: l'eau était glacée! Lui, il avait l'habitude mais pas elle. Malgré tout, la femelle glissa doucement dans l'eau limpide et sa tête disparut. Oeil d'If s'inquiéta un instant, se demandant si c'était volontaire mais Felur de Saule réaparut vite et il se détendit.
Mais la femelle avait un peu trop avancé et s'était éloigné de l'endroit ou elle pouvait prendre patte! La lieutnante sembla paniquer mais appliqua la consigne du matou cendré et se mit à battre frénétiquement des pattes, nageant bien rapidement.
Regarde, Œil d’If!! J’y suis arrivée! Je suis bonne, hein??
Miaula joyeusement Fleur de Saule, les prunelles brillantes, emplies de joie. Elle décrivait des cercles autour du guériseur qui finit par avoir le tournis et disparut sous la surface. Ouvrant les yeux, Oeil d'If avait retenu sa respiration avant de plonger et regarda le fond de l'eau, il était assez éloigné et de petits poissons passaient par là, insousciants. hereusement des la chatte aux yeux d'émeraude avait réussi à nager car elle n'aurait guère pu prendre patte. Avancant de sorte à passer derrière Fleur de Saule, le félin cendré réaparut enfin à la surface. Haletant, il n'avait pas fait attention au temps qu'il était resté sous l'eau, dans sa contemplation, il aurait pu s'évanouir en manque d'air!
Tu est très douée! Je n'imaginait pas apprendre à un chat d'un autre clan apprendre à nager si vite! Bravo! Pour rester plus longtemps sous l'eau il faudra travailler le souffle, même moi j'ai faillit manquer d'air!
Souriant, le guériseur regagna le bord de l'eau pour reprendre patte et souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:54

Elle l’avait vu disparaître de la surface et elle avait ressentit un tressaillement dans le creux de son ventre. Est-ce qu’il allait bien? La chatte ne pourrait jamais revoir une nouvelle fois le corps immobile du mâle gris. La dernière fois… Il avait failli mourir à cause d’un renard. Et maintenant, si c’était à cause d’un manque d’air, elle ne pourrait que le regarder agoniser. Continuant à battre des pattes, Fleur de Saule tarda une œillade inquiète en sa direction. Loué soit le Clan des Étoiles, Œil d’If remontait la berge, haletant.

-Tu es très douée! Je n'imaginais pas apprendre à un chat d'un autre clan apprendre à nager si vite! Bravo! Pour rester plus longtemps sous l'eau il faudra travailler le souffle, même moi j'ai faillit manquer d'air! miaula Œil d’If.

Le matou à la fourrure cendrée rejoignit le bord du cours d’eau pour souffler un peu. En son for intérieur, la femelle rit. Elle avait dû vraiment l’exténuer pour le rendre aussi essoufflé et lui faire oublier de ne pas rester trop longtemps sous le liquide frais et clair. Fleur de Saule continua à patauger encore quelques instants, mais ce ne fut pas bien long avant qu’elle sorte de l’eau glaciale, frigorifiée. Elle s’ébroua et vint s’allonger aux cotés du guérisseur de la Rivière, dans un beau petit carré de soleil.

-Ah… Ça fait du bien. Dis, tu fais souvent des baignades comme celles-ci? Pour ton plaisir? Moi, c’est la première fois et j’ai adoré, murmura-t-elle, les yeux fermés, se laissant réchauffer par les doux rayons du soleil.

Un sentiment germait tout au fond d’elle-même. Un sentiment qui voulait la faire rapprocher du mâle pour sentir sa fourrure à l’odeur masculine contre la sienne. Un sentiment jamais ressentit auparavant… Mais Fleur de saule l’ignora tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:15

Fleur de Saule continua de nager un moment avant de rejoundre la berge sur laquelle s'était hissé le guériseur à son tour. La chatte brune semblait frigorifiée mais ne dit rien. Elle s'ébroua et vint l'assonger aux cotés d'Oeil d'If qui sourit:
-Ah… Ça fait du bien. Dis, tu fais souvent des baignades comme celles-ci? Pour ton plaisir? Moi, c’est la première fois et j’ai adoré
Murmura alors la chatte brune, les yeux fermés, laissant le soleil sécher et réchauffer son doux pellage. le matou cendré ressentait en lui une étrange joie, chaleur, la compagnie de la femelle le réjouissait étrangement.
Je me baignes lors que je peux, juste parce que j'aimes ça... Je suis content que ça t'ai plu...
Murmra le guériseur à l'oreille de Fleur de Saule. Se rapprochant un peu de la chatte couleur de terre, il sentit son pellage contre le sien. Ravi, il laissa un sourire doux se dessiner sur ses lèvres et regarda Fleur de Saule un long moment, il lui semblait bien que...il éprouvait surement plus que de l'amitié pour la lieutnante... Oeil d'If repoussa cette pensée en s'étirant et lécha doucement l'oreille de la chatte brune avant de s'écarter un peu et de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

Quand il lui dit ça, au creux de son oreille, Fleur de Saule frissonna. Entendre sa voix si mélodieuse, tout en étant grave, ne faisait qu’accentuer le nouveau sentiment qui germait sans se presser, qu’attiser l’étincelle naissante pour la faire grandir en un feu brulant. Œil d’If s’approcha un peu plus jusqu’à ce que sa fourrure à l’odeur masculine touche à la sienne, douce et chaude. La chatte ne put réprimer un ronron de contentement, toujours en ayant les paupières clauses. Sentant un regard peser sur sa silhouette longiligne, elle les ouvrit et tomba sur les prunelles d’un vert d’émeraude du matou gris. Fleur de Saule resta complètement béate à la vue de ce sourire dessiné sur ses babines, des ces yeux emplis d’un bonheur incommensurable, de son pelage aux reflets gris céleste… *Il est divin…*pensa la future chef du Clan des Bois. Lui, il s’étira et lécha affectueusement l’oreille de la chatte brune pour, enfin, s’écarter un peu de l’enveloppe charnelle féminine et de fermer les yeux. Elle, en réponse à ce soubresaut d’affection, rampa jusqu’à lui et fourra sa petite truffe rose dans son pelage, se pressant un peu plus contre lui.

Se laissant bercer par le battement du cœur d’Œil d’If, par le clapotement régulier du ruisseau aux petits poissons, par le bruissement du vent dans les branches nues des feuillus, Fleur de Saule tomba dans les bras de Morphée, souhaitant que ce moment magique continue à jamais.

Fleur de Saule émergea de sa sieste lorsque l’astre argenté fut à son zénith, ses compagnons lumineux l’aidant à créer les constellations sur la Toison noir d’encre. Orion, la Grande Ourse, le chien, la ceinture d’Héracles… Sa préférée, ce n’était pas une de ces constellations inventées par les bipèdes, non. Elle, c’était une étoile en particulier. L’étoile la plus brillante de toute. Chez les deux-pattes, ils l’appelaient Sirius ou l’étoile du berger. Quant à Fleur de Saule, elle l’appelait Maman car elle pensait que sa mère, sa vrai mère, la surveillait de là-haut. *Maman… Est-ce que tu me vois? Es-tu fière de moi?*

La féline se leva sans faire de bruit mais s’assit tout de même à proximité d’Œil d’If et elle dit, à voix haute, sans s’en rendre compte : « Que la vie est belle en compagnie d’un ami… Dommage que je sois seule dans ce clan nouveau… J’aurais tellement été heureuse. Toi, Étoile de Piment, pourquoi m’as-tu laissée seule dans ce monde de mortels?»
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:10

lorsqu'Oeil d'If s'écarta, Fleur de Saule se rapprocha pour enfouir son museau dans le pellage du guériseur. le matou cendré ne s'en plaint pas et lorsque la chatte brune s'endormit, il vérifié d'un bref coup d'oeil les alentours et fit de même. La lune était haute au réveil d'Oeil d'If qui vit Fleur de Saule se lever. A contre coeur, il la laissa décoler son doux pellage du sien pour observer les étoiles. L'une d'entre elles était extrèmement brillante, la plus brillante de toutes, la préférée du matou cendré car c'était par elel que les encètres comuniquaient avec lui.
« Que la vie est belle en compagnie d’un ami… Dommage que je sois seule dans ce clan nouveau… J’aurais tellement été heureuse. Toi, Étoile de Piment, pourquoi m’as-tu laissée seule dans ce monde de mortels?»
Dit soudain la chatte brune en observant les étoiles. Etonné, Oeil d'If se leva sans bruit pour s'asseoir doucement à ses cotés, ses yeux verts levés vers la toison argentée.
J'aimes la vie, c'est dommage que certains la quittent... Tu n'est pas seule, je suis avec toi, je te souriendrait malgré mon clan... Si elle t'as laissé, je ne penses pas que ce soit volontaire..., elle te surveilles de là haut...je te le promet...
Miaula le guériseur, doucement, à l'oreille de Fleur de Saule, admirant aussi les étoiles, ce soir, c'était sur, l'une d'entre elles brillait pour Patte d'Acier... ett encore une autre pour cette fameuse Etoile de piment qu'il n'avait jamais connue mais qui semblait être une chef d'execption...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Toi? [PV Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Toi? [PV Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:35

Quand le matou à la robe cendrée vint s’assoir à ses côtés, Fleur de Saule fut parcourue d’un léger soubresaut. Comment réussissait-il à la surprendre à chacune de ses actions? La chatte fut encore plus à son comble quand le mâle lui murmura ceci au creux de son oreille, sa voix suave et grave emplissant tout son être de paroles de sagesse : « J’aime la vie, c’est dommage que certains la quittent… Tu n’es pas seule, je suis avec toi, je te soutiendrai malgré mon clan… Si elle t’a laissé, je ne pense pas que ce soit volontaire…, elle te surveille de là-haut… Je te le promets. » Oui, il la soutenait. Que c’était bon d’entendre cela sortir de la gueule d’un félidé d’un Clan adverse. Et encore cette histoire de barrières entre les groupes… S’il n’y en avait pas, tout serait parfait. Il n’y aurait pas de guerres et le gibier de toute la forêt serait à disposition. Fleur de saule fixa son regard d’émeraude dans le sien, cherchant s’il disait vraiment la vérité sur ses dires. Dans les prunelles du matou luisaient seule la vérité à l’état pur, une vérité aussi apparente que le plus vrai des amours. L’astre céleste lunaire commençait déjà à décliner lorsqu’elle décida qu’il était temps pour elle de retourner au Camp des Bois. Elle se dressa sur ses membres longilignes et, à contre cœur, miaula :

-Il se fait tard, je dois partir. J’aurais bien voulu rester avec toi, mais mes obligations de future chef m’en empêchent… La prochaine fois que tu me verras, je porterai un autre nom.

Fleur de Saule lui donna une léchouille sur le bout du museau, en signe d’au revoir, et tourna les talons pour se mettre en route. Se ravisant, la féline revint sur ses pas.

-Dis à Étoile Dorée que si le Clan de la Rivière avait besoin d’aide, le Clan des Bois sera là. Je le jure sur le Clan des Étoiles.

Et enfin, la chatte à la robe couleur terre retourna définitivement vers son Camp désert, sa tanière emplie de solitude…
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:42

Il se fait tard, je dois partir. J’aurais bien voulu rester avec toi, mais mes obligations de future chef m’en empêchent… La prochaine fois que tu me verras, je porterai un autre nom.
finit par miauler Fleur de Saule, en tournant les talons. Dans le son de sa voix, Oeil d'If sentait qu'elle disait cela à contre coeur et en la voyant s'éloigner, il ressentit comme un vide en lui. Puis, elel se retourna et lanca:
Dis à Étoile Dorée que si le Clan de la Rivière avait besoin d’aide, le Clan des Bois sera là. Je le jure sur le Clan des Étoiles.
Souriant, le guériseur ocha la tête et miaula un aurevoir avant que la chatte brune ne disparaises dans les buissons. Le chat cendré resta quelques temps, là, devant la rivière, à admirer son éclat au clair de lune. Elle luisait comme si tout les chats du clan des étoiles s'y baignaient en même temps, elle était magnifique mais pas autant que les yeux vert émeraude de la chatte du clan des bois... Oeil D'If se mit finalement à marcher en direction du camp, adlmirant les astres comme souvent il le faisait le soir, avant de dormir. L'astre argenté commencait à décliner et il finit par se hater. Arrivé au camp, le chat cendré esquiva les questions en disant qu'il était parti en balade. Puisn selon ce que lui avait dit Fleur de Saule, il dit à sa chef que si le clan de la rivière était en difficulté, le clan des bois serait disposé à les auder. Il ajouta que c'était la future chef elle même qui le lui avait dit et mentit en disant qu'il l'avait simplement croisée en territoire libre en rentrant. Le clan des etoiles lui envoya un rêve pendant la nuit, lui donnant le nom de la future chef, il parla aussi en énignmes en disant que " en ce moment un lien particulier se formes entre toi et elle, prends garde...". enfin, le guériseur eut la nuit à lui et dormit pour être ne pleine forme le lendrmain, désormais, il savait que Fleur de Saule deviendrait Etoile du saule ou Etoile de Saule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi? [PV Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Toi? [PV Fleur de Saule]   Toi? [PV Fleur de Saule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi? [PV Fleur de Saule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Territoire commun-
Sauter vers: