La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade interdite [PV:Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Balade interdite [PV:Libre] Left_bar_bleue0/5Balade interdite [PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:44

Etoile Dorée

Ce matin était comme tous les autres matins. Je sortie de mon sommeil agité, et bâilla de toute mes forces. Je m'étira longtemps, et sortie de ma tanière. J'huma l'air du matin, quand j'éternua. Je partie du camp sans que personne ne le sache, et sautilla dans la neige pour me réchauffer.
Je courut après une mésange, et l'attrapa. Je la ramena au camp et repartir avant qu'un chat ne me voit. Je partie, et sans le faire exprès, sortie de mon territoire. Je m'en aperçut quand je sentis l'odeur du clan du Vent à quelques queues de renard de moi. J'atterie au Torrent Interdit, et le contempla. J'aperçut dedans, chose étrange, un poisson dorée. J'esseya de l'attraper, mais en vain. Soudain, une voix m'interpella derrière moi, et par surprise, dégringola de la falaise et me retrouva sur suspendue à 2 mètres 50 de hauteur au-dessus du torrent. En effet, un arbre avait pousser et j'avais réussi à m'y aggripé. Je dis d'une voix forte :
-Euh...excusez-moi, mais....pourriez-vous m'aider à remonter avant que ce jeune arbre ne cède s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Balade interdite [PV:Libre] Left_bar_bleue5/5Balade interdite [PV:Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

[ha... enfin ! Si je tenais celui qui m'a mis en inactif !!!]

...Souffle Etoilé...
Qui que tu sois, je t'aiderais...


Une journée sans histoire commençait, comme d'habitude. Souffle Etoilé se leva péniblement de sa paillasse et sortit de sa tanière, le corps endolori. Il alla trouver Feuille Rousse, sa lieutenante.

-Je... J'ai besoin d'être un peu seul... pour réfléchir... Je pars en patrouille... Pourrais-tu t'occuper du camp pour la matinée ?

Elle hocha la tête. Sans en dire plus, le chef s'avança dans les buissons et disparut. Il marcha au hasard, ne s'arrètant pas. Il avait besoin de réfléchir, de quitter un peu ses responsabilités de meneur... N'importe qui pouvait le comprendre, ça. Il avait été nommé chef relativement tôt, et il avait besoin de prendre du recul de temps en temps. Tranquillement, il marchait. Une odeur qu'il ne s'attendait pas du tout à sentir lui parvint aux narines. *Etoile... Etoile Dorée ? Ici ?* Il se dirigea vers la chef qu'il pensait avoir détectée. Peut-être avait-elle une bonne raison de s'égarer sur son territoire ? L'odeur s'éloigna rapidement. Souffle Etoilé la suivit et atterrit au Torrent Interdit.

-Etoile Dorée ? appella-t-il.

Il arriva à découvert et eut juste le temps de voir une queue rousse disparaître dans la crevasse que formait le cours d'eau. Le chef eut un temps de réaction assez court et un réflexe animé par l'horreur : il se précipita vers la falaise et pencha la tête au-dessus de l'eau pour voir si la chef avait survécut ou non. Il fut infiniment soulagé de découvrir la chatte accrochée à un arbuste qui jaillissait de la paroie rocheuse.

-Euh...excusez-moi, mais....pourriez-vous m'aider à remonter avant que ce jeune arbre ne cède s'il vous plaît ?

-Ho, mais enfin ! Si on appelle cet endroit le Torrent interdit c'est qu'il y a une raison ! Quelle idée de venir ici !

Bon, ce n'était pas le moment pour faire de l'esprit. Comment faire pour la sortir de là ? Sans vraiment réfléchir, il se campa sur ses deux pattes arrières et trouva un point d'appui un peu plus bas, juste assez haut pour qu'il puisse atteindre Etoile Dorée. Il l'attrapa par la peau du cou et tira de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Balade interdite [PV:Libre] Left_bar_bleue0/5Balade interdite [PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:26

Soudain, je reconnus la voix et l'odeur, c'était Souffle Etoilé ! Il se pencha, me vit et me dit :
-Ho, mais enfin ! Si on appelle cet endroit le Torrent interdit c'est qu'il y a une raison ! Quelle idée de venir ici !
-Ah bon ? Comment j'aurai pus le savoir ? ;fis-je anxieuse et surprise.
Je le vis se camper sur ses deux pattes arrières et il trouva un point d'appui un peu plus bas, juste assez haut pour qu'il puisse m'atteindre. Il m'attrapa par la peau du cou et tira de toutes ses forces. Je gémis un peu, et l'aida en poussant sur mes pattes arrières. Enfin arriver en haut, on s'éloigna le plus vite possible de cette endroit maudit, et je lui dit essoufflée :
-Merci beaucoup Souffle Etoilé !! Je te dois la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Balade interdite [PV:Libre] Left_bar_bleue5/5Balade interdite [PV:Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:39

Une fois la chef en lieu sûr, ils s'éloignérent rapidement de l'endroit qui avait fait tant de victimes avant ce jour et s'arrètérent en forêt pour reprendre leur souffle.

-Merci beaucoup Souffle Etoilé !! Je te dois la vie !!!

-Oui, la vie c'est possible... Mais je croyais que tu connaissait cet endroit pourtant. Beaucoup de chats y ont perdu la vie...

La dernière phrase avait été dite assez séchement : il n'aimait pas s'éterniser sur le passé du Torrent... Une lueur d'amusement s'alumma soudain dans ses prunelles de jade. Il avait réagit comme lorsqu'un chaton s'égarait du camp. Géné par sa réaction, il changea de sujet :

-Bon, ce n'est pas grave... Mais dis-moi, as-tu réellement besoin de sortir de ton territoire pour risquer ta vie ? Tu devrais faire attention, ce genre d'histoire peut avoir de graves conséquences avec nos clans...

Il attendit sa réaction, il éspèrait qu'elle se montrerait prudente à l'avenir : le clan du Vent n'aimait pas beaucoup ce genre de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Balade interdite [PV:Libre] Left_bar_bleue0/5Balade interdite [PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

-Bon, ce n'est pas grave... Mais dis-moi, as-tu réellement besoin de sortir de ton territoire pour risquer ta vie ? Tu devrais faire attention, ce genre d'histoire peut avoir de graves conséquences avec nos clans...
-Oui, je suis désolée...je n'avais pas vue que j'était sortie de mon territoire....Sinon, quoi de beau dans ton clan par cette saison ? ;dis-je d'un air penaud puis joyeux; saches que maintenant, Perle de Lune est mon lieutenant et Oeil d'If est mon guérisseur....
Je regardais avec intention mon sauveur ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Balade interdite [PV:Libre] Left_bar_bleue5/5Balade interdite [PV:Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:49

[désow pour le retard =S loupé le sujet]

-Oui, je suis désolée...je n'avais pas vue que j'était sortie de mon territoire....Sinon, quoi de beau dans ton clan par cette saison ? Saches que maintenant, Perle de Lune est mon lieutenant et Oeil d'If est mon guérisseur....

Il soupira. On ne changera jamais Etoile Dorée ! Toujours aussi inconsciente...

-Je suis ravi pour toi... Pour ma part ma guerrisseuse, Tornade Noire, a perdu la vie et je ne sais comment la remplacer... Feuille Rousse et moi essayons de gérer du mieux que nous pouvons la situation, mais rien n'y fait... Mon clan est en deuil...

Il observa les environs.

-C'est d'ailleur ici qu'elle a rejoint le clan des Etoiles. Aussi imprudente que toi, elle ramassait des feuilles quand elle a entendu un cri. Elle s'est précipitée ici pour voir ce qu'il se passait et elle a trouvé un chaton coincé sur une branche en plein milieu du vide... Je suis arrivé juste lorsqu'elle s'apprètait à sauter... Elle m'a expliqué la situation et je n'ais pas pu la retenir... Elle est morte... Et je n'ais rien pu faire...

Pourquoi les gens mourraient-ils tous autour de lui ? Après Plume d'Argent, Tornade Noire... Et qui serait le prochain ? Feuille Rousse ? Il n'en était pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade interdite [PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [PV:Libre]   Balade interdite [PV:Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade interdite [PV:Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan du Vent :: Territoire :: Torrent Interdit-
Sauter vers: