La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation : Marimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:26

~Tout sur votre chat~

Nom de votre chat : Marimo
-Chaton: Boule de Marimo
-Apprenti : Nuage de Marimo
-Guerrier : Marimo
-Chef : Etoile de Marimo

Surnom de votre chat : Marimo
Sexe du chat : mâle
Age de votre chat : 15
Clan du chat : Clan des bois
Grade du chat : guerrier

Histoire de votre chat : Né d'une mère du clan de l' Ombre et d'un père du clan des Bois, le petit Boule de Marimo a été enlevé par son père.Sa mère fut cruellement assassinée par l'ancien chef du Clan des Bois. Son père en est mort de tristesse et depuis, Marimo n'a plus aucune famille Malgré tout il s'est bien intégré dans le clan et y est fidèle. Pour éviter de penser à sa défunte mère et son père, Marimo chasse patrouille et s'occupe du clan de l'aube à la nuit. Son nom lui a été donné par son père qui trouvait que la petite boule de poil qu'il était ressemblait à une boule de marimo, verte et touffue.

Description physique du chat : C'est un petit chat qui est trapu et très musclé. Il a les yeux verts émeraudes où brillent deux flammes immortelles. Son pelage est d'un tigré foncé qui rappelle celui de Griffe de Tigre !

Caractère de votre chat : Il est assez ambitieux et se trouve top à l'étroit dans le coeur de la forêt...Si son chef décidait de déclarer la guerre à un clan pour conquérir de nouveau territoire, il serait le premier à s'élancer à la guerre. Il est juste mais parfois imprévisible. Il se méfie comme de la peste des autres clans et attaque à la moindre provocation ou au moindre doute.


~Tout sur Vous~

Votre puf, pseudo : jaji
Votre âge : 13
Localité : France
Comment trouvez-vous le forum ? : pas mal
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je ne me souviens plus, peut être qu'il est partenaire d'un autre ou je suis
Niveau de RPG selon vous : humm sur 10 environ 6.5/10
Codes : codes ok bye Dory Cool
Autre chose à préciser ? : J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ici. Il y a peu de membre.


Dernière édition par Marimo le Jeu 3 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Présentation : Marimo Left_bar_bleue0/5Présentation : Marimo Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

Bienvenue Marimo !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Présentation : Marimo Left_bar_bleue5/5Présentation : Marimo Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

Wi!! Enfin une nouvelle personne! Je commençais à désespérer moi. Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais si tu pourrais nous aider à faire de la pub, ça serait super! Very Happy
Je suis pas modo, mais il faudrait que tu rajoute 3 lignes de physique.
En somme, bienvenue et bonne chance pour trouver les codes! ^^
(On pourra se faire un rp? Je suis la chef du Clan des Bois.)
Revenir en haut Aller en bas
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:30

Oui oui carrément !!!! Juste, je vais me mettre aux codes mais ça me soule vraiment et pour le physique désolée mais je n'ai rien à ajouter. Donc je demande aux admins de m'accepter s'ils veulent que j'anime un peu le fow et que je fasse de la pub ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:07

Cool, une nouvelle venue !
Bienvenue Marimo ^^
nous sommes les seuls membres actifs ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Présentation : Marimo Left_bar_bleue5/5Présentation : Marimo Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:19

Comme le dit si bien Iffou, on est les seuls actifs ici. Faut trop que je dise à Sablou qu'elle nomme de nouveaux admins et modos, parce que là, ça craind.
Revenir en haut Aller en bas
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:57

Je suis nulle en graphisme et tout ce qui est administration mais je suis plutot une modératrice efficace. Donc si vous voulez, je peux être modo et faire régner l'ordre et la prospérité sur ce forum comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:10

Moi ça me va, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Présentation : Marimo Left_bar_bleue5/5Présentation : Marimo Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:38

On peut pas décider, mon cher Iffou. On n'est ni modo, ni admin. Argh!! Sablou!!! Faut vraiment que tu donnes de nouveaux postes! (Si je dois gèrer le fow Marimo, je pense bien que j'aimerais t'avoir à mes côtés. Tu as l'air super simpatique.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:58

Heeeu merci beaucoup ^^ Toi aussi, en fait tous les membres actifs de ce fow ont l'air sympas et ACTIFS ^^
Je suis peut être sympa, mais quand j'ai la gestion d'un forum je n'y vais pas de main morte et je suis assez exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Présentation : Marimo Left_bar_bleue0/5Présentation : Marimo Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:01

Comme dit Saulou, il faut mettre les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Présentation : Marimo Left_bar_bleue0/5Présentation : Marimo Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:13

Je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Marimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marimo   Présentation : Marimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Marimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Étoile de Piment
» présentation d'Oeil d'If
» Présentation de Perle de Lune
» Présentation Coeur d'Espoir
» Présentation Fleur de Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: