La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Left_bar_bleue0/5Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Empty_bar_bleue  (0/5)

Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Empty
MessageSujet: Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='(   Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:52

Bon, je dois des milliards d'excuses à tous ceux à qui j'ai dit du mal.
Je me suis comportée comme une andouille de première catégorie, une nouille, une vrai nulle !
Je m'excuse de m'être emportée, d'avoir insultée...d'avoir fait ce que j'ai fait !
Je...suis vraiment désolée !!!!
Je ne pensait pas ce que j'ai dit, je vous ai fait du mal, et j'aimerais le réparé !!!
Mais pour ça, dites-moi comment faire !
Je vous jures que je ne recommencerai pas, j'adore ce forum ( et d'autres ) et j'aiderai à l'améliorer. Je sais que j'ai été méchante, grossière et tout le reste...pouvez-vous me pardonner ?
Si non, je comprendrais.
ça ma servit de leçon ce que j'ai fait.
Que faire pour me racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Left_bar_bleue5/5Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Empty_bar_bleue  (5/5)

Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='(   Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='( Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:14

Tu t'es comportée commen une nouille? Eh bah, Saulou était pas au courant! XD
Je vais laisser Sablou régler ça.
Mais je sais ce que tu pourrais faire.^^ Faire de la pub!!! ^^ Pour amener plein de monde (et dire que le Clan des Bois est fermé. J'ai une petite idée sur l'histoire de mon Clan pour dire cela. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: annonce-
Sauter vers: