La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parfum du Cerisier déboule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parfum du Cerisier

Parfum du Cerisier


Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Localisation : Alors tout d'abord tu vas à Paris, à l'aéroport.Ensuite tu prends un avion pour l'Australie, à Sydney. Arrivé las-bas, tu demande à faire passer une annonce comme quoi tu cherches ton fils, un dénommé Thomas Cook. La, un gamin viendras te voir. Il va t demander de l'emmener au pole emploi. Tu y vas et un gros monsieur de donnera un ticket de métro. Tu le prends et tu vas à Berlin ou une famille t'attendra. Elle t'emmenera à EuroDisney mais ils t'oublierons las bas. Lorsque tu est tout seul, tu vas dans le stand de tir ettu demande une pomme d'amour. La femme qui tient le stand te kidnapperra et te mettra dans un bateau. Le bateau arrivera en Afrique du Sud, et tu traversera la mer jusqu'a l'île de la Réunion. Tu ira au sud, à Saint Pierre. Tu demandera à Clémence ma meilleure amie, mon adresse. Elle est rondelette avec un chignon. Elle te la donnera et tu n'y ira pas.

Parfum du Cerisier déboule !  Empty
MessageSujet: Parfum du Cerisier déboule !    Parfum du Cerisier déboule !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

~Tout sur votre chat~

Nom de votre chat : Parfum du Cerisier
-Chaton: Petit Cerisier
-Apprenti : Nuage du Cerisier
-Guerrier : Parfum du Cerisier
-Chef : Étoile du Cerisier

Surnom de votre chat : Ceriz
Sexe du chat : Femelle
Age de votre chat : (en lunes ; 1lune = 1mois) 35 lunes
Clan du chat : Clan de la Rivière
Grade du chat : (chef-lieutenant-guerrisseur-guerrier-apprenti-reine-chaton-ancien) Guerrière

Histoire de votre chat : Ta
mère de réveilla en plein milieu de la nuit. Encore engourdie par le
sommeil, tu ne vit pas l'expression de son visage. Elle te pris par la
peau du cou et te tira hors de la grotte. Le froid cinglant acheva de te
réveiller. Ta mère avait maintenant quitté son territoire et courait
dans la forêt. En effet, elle était une solitaire. Elle se dirigeais
vers le territoire des quatre clans de la forêt.

Ces derniers temps, elle te donnais de moins en moins de lait. Tu était famélique, on pouvait compter tes côtes.

Brusquement,
elle s'arrêta. Elle te posa dans un tronc, pour te protéger de la pluie
battante. Elle te lécha maintes fois et dans un gémissement de
lamentation, elle se résolut à faire demi-tour.

"Venez, regardez ! Un chaton !"
"Vite amenez-le, il a l'air mal en point !"

Quand tu te réveilla, le paysage avait changé. Le soleil s'était levé et
la pluie, dissipée. Trois chats à la carrure impressionnante étaient
penché su toi. Un gémissement e lamentation s'échappa de ta gorge.

"Elle a faim, allez chercher une reine qui a encore du lait !"

Une minute plus tard, le mâle roux revint ave une belle chatte crème. Tu bus son lait avec avidité, le liquide chaud te réchauffait les entrailles.

"Comment t'appelles-tu, petite ?"
"Petit Cerisier. Où je suis ?!"
"Bienvenue au sein du Clan de la Rivière ! Je m'appelles Moustache Dorée, je vais m'occuper de toi, maintenant ..."

Sans en écouter plus, tu sombra dans un sommeil sans rêves.

(min. 6 lignes)

Description physique du chat : Parfum du Cerisier est une chatte assez courte sur patte. Sa queue est trop longue pour son corps, encore un désavantage pour courir. Malgré ces petits problèmes, cette chatte est très belle. Son pelage roux est tigré d'un blanc laiteux, et ses moustache sont lisses. Ses poil sont très doux. Ses muscles saillent sous son pelage. De grands yeux verts et curieux donnent l'harmonie de son visage, et son museau est assez court. Svelte et taillée pour la nage, son pelage ne retient pas l'eau et ses pattes arrières sont très musclées. Cela est un gros avantage pour nager vite et droit dans le courant. Lorsqu'elle va au soleil, sa robe prends des reflets rosés magnifiques, qui rappellent la couleur de l'écorce de cerisier, d'où son nom.(min. 4 lignes)


Caractère de votre chat : Extravertie et coopérative, elle adore partir en patouille et se battre pour son Clan. Elle est assez boudeuse et elle déteste les ordres. Elle n'en fait souvent qu'a sa tête et n'aime pas qu'on l'ignore. Elle est très curieuse de nature, et c'est autant un défaut qu'une qualité. Elle adore embêter les gens mais est très douce de nature. Lorsqu'elle blesse quelqu'un, elle s’empresse de le consoler. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir.(min. 3 lignes)

~Tout sur Vous~

Votre puf, pseudo : Ceriz
Votre âge : 12 ans
Localité : Réunion ! (: (le pays)
Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien, mais un peu vide.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : En cherchant, tiens !
Niveau de RPG selon vous : Bon
Codes :(dans le règlement) Hiver
Autre chose à préciser ? : Il y a une faute d'orthographe dans le titre : "La guerre des clans a commencer !", "commencer" s'écrit "commencé" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansta.lebonforum.com/forum
VentDesPrairies




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille du héros
Avertissements:
Parfum du Cerisier déboule !  Left_bar_bleue5/5Parfum du Cerisier déboule !  Empty_bar_bleue  (5/5)

Parfum du Cerisier déboule !  Empty
MessageSujet: Re: Parfum du Cerisier déboule !    Parfum du Cerisier déboule !  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:36

Coucou, j'aimerais bien te dire bienvenue mais le forum n'est pas vide mais mort =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum du Cerisier déboule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: