La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lieutenante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenante. Empty
MessageSujet: Lieutenante.   Lieutenante. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:34

Je marchais paisiblement dans la pénombre. Le clan des étoiles allait bientôt me punir si je ne choisissais pas mon ou ma lieutenante.
J'entrepris d'aller jeter un coup d'oeil dans l'antre des guerriers. Quand j'y suis arrivé, je mis la tête a l'interieur et vis Fleur de Saul
couché sur sa litière. Je l'invita d'un signe de queue a se joindre a moi et me dirigea vers mon antre. Quand nous fûmes entré, je choisi
mes mots avant de dire : Voila que le clan des étoiles me demande de choisir mon ou ma lieutenante. Je t'ai choisi.
Seul mes yeux se voyait, mon corps crème avait disparut. J'attendis avec patiente sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Lieutenante. Left_bar_bleue5/5Lieutenante. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lieutenante. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante.   Lieutenante. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:43

Fleur de Saule se réveilla, ce matin, après l'aube. La chatte au pelage touffu s'ébroua, s'étira et commença à faire sa toilette. C'est ce moment que choisi Étoile de Piment, sa mère adoptive, pour faire iruption. Elle lui fit signe de la queue de la suivre. Rendu à l'Arbre du Chef, Fleur de Saule entra, des papillons dans l'estomac. *Pourquoi maman me convoque, ai-je fait quelque chose de mal?* Sa mère se fondit dans la pénombre de l'habitation faisant en sorte que Fleur de Saule ne puisse voir que ses prunelles.
-Voila que le clan des étoiles me demande de choisir mon ou ma lieutenante. Je t'ai choisi.
-Moi? Mais pourquoi? Tu es sûre que je serai à la hauteur?
Fleur de Saule se dandinait d'une patte à l'autre. Cette nouvelle l'avait profondément surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenante. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante.   Lieutenante. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:08

Moi? Mais pourquoi? Tu es sûre que je serai à la hauteur?
Je me mis sur mes quatre pattes et tourna autour d'elle :" Bien sur que j'en suis sûr, tu es la meilleur guerrière du clan, malgré que que
l'on soit peu dans le clan.
" . Je devais cacher qu'elle n'était pas excellente, en faîte elle l'était, mais je ne le voyait pas. La tribu avait besoin d'un lieutenant, que je le veuilles ou non. Peut être pourra t-elle me monter de quoi elle est cabale, qui sait? Redoue t'ai-je de ma fille adoptive ?
Un voile brumeux cacha mes yeux, je fis vite de le caché un lécha affectueusement l'oreille de Fleur de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Lieutenante. Left_bar_bleue5/5Lieutenante. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lieutenante. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante.   Lieutenante. Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:44

En entandant les paroles d'Étoile de Piment, une lueur de joie brillait dans ses yeux vert émeraude. Sa mère croyait en elle, elle pensait qu'elle serait à la hauteur de cette lourde tâche et c'est tout ce qui contait pour Fleur de Saule. La nouvelle lieutenante ne vit même pas le voile brumeux, qui passait devant les prunelles de la chef, tellement elle était heureuse. La majestueuse chatte crème vint, affectueusement, lui lécher l'oreille. Fleur de Saule fourra son museau dans la fourrure couleur de nacre et dit:"Merci de me faire confiance, maman. Tu verras, je ne te décevrai pas. Je le jure sur mon honneur, sur le Clan des Bois et sur le Clan des Étoiles. Parole de Fleur de Saule!"
La chatte couleur de terre était tout sourire.
-Je vais tout de suite aller patrouiller avec Coeur d'Espoir. Ça ne te dérange pas, j'espère?
Sa queue battait l'air à tout rompre tellement elle était exitée de partir en patrouille en t'en que lieutenante du Clan des Bois.
Elle attendait une réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenante. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante.   Lieutenante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan des Bois :: Camp :: Arbre du Chef-
Sauter vers: