La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage de Mousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage de Mousse Left_bar_bleue5/5Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (5/5)

Nuage de Mousse Empty
MessageSujet: Nuage de Mousse   Nuage de Mousse Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47

~Tout sur votre chat~

Nom de votre chat :Nuage de mousse
-Chaton:Boule de mousse
-Apprenti :Nuage de mousse
-Guerrier : on peut choisir =)Ail de mousse
-Chef :Etoile de mousse

Surnom de votre chat :moussi !
Sexe du chat :Femelle
Age de votre chat : (en lunes ; 1lune = 1mois)6 lunes tout pile, elle vient d'être baptisée !
Clan du chat :Le clan du Bois
Grade du chat : (chef-lieutenant-guerrisseur-guerrier-apprenti-reine-chaton-ancien)Apprentie

Histoire de votre chat : (min. 6 lignes)Nuage de mousse est née d'une guerrière du clan du sang, son père du clan de la rivière, c'étais un amour interdit, quand je suis née, ma mère étais très fière, un soir pendant que je dormais, ma mère quitta la pouponnière du clan, un garde étais postais devant l'entrer, il lui dit:
-Où allez-vous comme ça ?
-Je vais chasser, répondit-elle simplement.
Elle courut retrouvait mon père, le garde qui n'étais pas dupe les suivit, il repartit pour prévenir les autres, ma mère et mon père fut tué, il ne resté plus que moi, les autre ne m'aimais pas, un soir, notre chef fit une assemblé, elle m’appela, et me dit:
-Boule de mousse, deux chois s'offre à toi, mourir ou partis et ne jamais revenir.
J'étais aurifiais, les guerrier allais me sauter dessus mes je fus plus rapide, je courus aussi vite que je pus, puis m'allongea, à mon réveille j'étais dans la pouponnière du clan du bois.

Description physique du chat : (min. 4 lignes)Nuage de mousse est brun clair, elle une patte noir, une patte blanche et les deux autres brun foncé, son pelage est constellé de tache blanche, elle a des yeux ambrés, un très bon odorat, sa queue est longue, elle à des griffe très longues, quand on plonge les yeux dans les siens, on a l’impression que le clan des étoile lui même est devant nous...Elle est aussi très rapide surtout dans la forêt, aucune proie ne lui résiste !Ces patte son puissante, elle agile comme un lièvre, avec son agilité son record de saut est de 1m 15 =) Et voilà le physique de Nuage de mousse est terminé.

Caractère de votre chat : (min. 3 lignes)Nuage de mousse est assez resservais...à chaque fois, c'est la même chose!Quand sa chef l’emmène au assemblé avec le clan, c'est horrible !On lui poses des question sur ces parent, on lui dit quelle n'a rien à faire ici... mais au fond-elle, elle est fière, sa mère étais l'une des guerrière la plus forte du clan, son père aussi, sinon elle est très gentille ! Elle ne ferais pas de mal à une mouche...mais si on lui pose des questions sur son passé, gare à votre queue !

~Tout sur Vous~

Votre puf, pseudo :Lili
Votre âge :12 ans
Localité : (le pays)France
Comment trouvez-vous le forum ? :Il est SUPER, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde, mais c'est pas grave, sa ne change rien !
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Sur internet
Niveau de RPG selon vous :un bon niveau
Codes :(dans le règlement) OK by Saulou
Autre chose à préciser ? : Eu...Le clan du Bois est le meilleure! I love you


Dernière édition par Nuage de mousse le Lun 18 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage de Mousse Left_bar_bleue5/5Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (5/5)

Nuage de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse   Nuage de Mousse Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:47

Bienvenue! =) Ça fait du bien de voir une nouvelle tête. ^^
Va falloir qu'on se fasse un rp où Salou ramène Moussy à son clan, parce que, faut dire que le Clan des Bois ne se résoud qu'à une personne, en l'occurence, Étoile du saule.

Rajoute une ligne de physique et bonne continuition pour finir ta prèz.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage de Mousse Left_bar_bleue5/5Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (5/5)

Nuage de Mousse Empty
MessageSujet: Nuage de Mousse   Nuage de Mousse Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:35

Merci, oui sa serais bien de faire un Rp mais ou ? Bon verras sa après d’accord ? Merci, je me mais au travail!! study
(un instant plus tard...)

Voilà, c'est fais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage de Mousse Left_bar_bleue5/5Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (5/5)

Nuage de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse   Nuage de Mousse Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:26

Tu t'appelles Lili? Oh, j'aime tellement ce nom! <3 C'est pas très courant, au Québec.
Pour l'activité du forum, plus grand monde ne vient, ce qui est vraiment dommage. J'espère que tu resteras active. ^^ Au fait, si tu es inscrite sur d'autres fofow, tu pourrais amener du monde steuplais? Parce que bon, on en manque beaucoup...

Trève de charabia, tu es validée, ta couleur est mise, alors, je te souhaite bon jeu!

P.S. Fais attention aux fautes d'inattention. Tu oublies parfois des mots dans certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage de Mousse Left_bar_bleue0/5Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse   Nuage de Mousse Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:30

Bienvenue Moussy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse   Nuage de Mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de lumiére
» Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: