La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Amazone

Nuage d'Amazone


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty
MessageSujet: Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)   Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:22

~Tout sur votre chat~


¤ Nom de votre chat : Nuage d'Amazone
¤ Chaton: Quand j'étais petite, on m'appelait Petite des Amazones.
¤ Apprenti: Maintenant que j'ai l'âge d'être apprentie, je me nomme Nuage d'Amazone.
¤ Guerrier : Je ne sais pas quel nom le chef de mon clan choisira pour moi, lorsque que j'aurai atteind ^le niveau de guerrière... Tous ce que je sais, c'est qu'il comportera le nom "Amazone".
¤ Chef : Si jamais j'arrive jusque là, je me nommerai Etoile des Amazones.

¤ Surnom de votre chat : Euh...
¤ Sexe du chat : Je suis une femelle.
¤ Age de votre chat : (en lunes ; 1lune = 1mois) Tout juste 6 lunes.
¤ Clan du chat : J'appartient au Clan des Bois.
¤ Grade du chat : (chef-lieutenant-guerrisseur-guerrier-apprenti-reine-chaton-ancien) Apprentie

¤ Histoire de votre chat : (min. 6 lignes) C'était un beau matin d'hiver. Ma mère et mon père était sortis en amoureux. Ils marchaient dans la poudreuse jusqu'à trouver un endroit tranquille. Une tempête de neige s'était levée mais celà n'empêcha pas mon père de trouver un abri sous un petit bosquet, assez grand pour deux personnes. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce que ma mère soit parcourue de violentes contractions. Mon père s'affola. Elle allait mettre bas et lui n'était pas qualifié pour l'aider. Il essaya néanmoins de la rassurer. Ma mère finit par mettre au monde trois merveilleux petits chatons. Tous des mâles. Elle entreprit de les lêcher pour les réchauffer, mais elle sentait qu'une quatrième boule de poils arrivait. Cette boule de poils, c'était moi. Vous allez surment vous dire "Ouais, bah elle est banale ton histoire !" mais après, tous ne ce passa pas comme prévu. Ma mère perdait de plus en plus de sang et quand elle me mit au monde, elle tomba dans les pommes puis mourrut. Mon père, fou de rage que sa bien-aimmée sois morte et persuadé que c'était de ma faute, emporta mes trois frères et m'abandonna dans le froid. Si Fleur de Saule, une guerrière du Clan des Bois ne m'aurait pas trouvé alors qu'elle allait chasser, je serais morte à l'heure qu'il est...
¤ Description physique du chat : (min. 4 lignes) Imaginez des yeux. De magnifiques petites prunelles en forme de petites billes. Des vrais petits bijoux couleur émeraude, irisés de reflets un peu plus clairs. Quiconque ose me regarder en face, en est immédiatement hypnotisé. Ensuite, imaginez une silhouette svelte, des petites pattes pleines d'agilité et une queue de taille normale. Ajoutez à tous ça, un pelage noir comme l'ébéne ou le gouffre le plus profond et lustré. Enfin, assemblez tous ces éléments, et vous saurez à quoi je ressemble !
¤ Caractère de votre chat : (min. 3 lignes) Ce qui me caractérise, c'est ma langue bien pendue xD Je répond du tac au tac à tout le monde, je ne me laisse rarement impressionner et si on m'embête, je n'hésite pas à sortir mes griffes. Et de cette manière là, j'en ai déjà énervé plus d'un. Mais moi, ça me fait rire ! Par opposition, quand on me témoigne de l'affection et de l'amour, je devient toute douce et toute gentille. En fait, pour résumer, je suis dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur xD

~Tout sur Vous~


¤ Votre puf, pseudo : Puf = disgned by plume et Pseudo = Angel
¤ Votre âge : 13 ans
¤ Localité : (le pays) Sur Mars xD
¤ Comment trouvez-vous le forum ? : Super ! Surtout la neige qui tombe en ce moment ^^
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par Fleur de Saule
¤ Niveau de RPG selon vous : Je dirais moyen...
¤ Codes :(dans le règlement) [code ok bye Neigy Cool]
¤ Autre chose à préciser ? :


Dernière édition par Nuage d'Amazone le Ven 5 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Left_bar_bleue0/5Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)   Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:35

Bienvenue Nuage d'Amazone !!!
super présentation ! Il ne manque plus que les codes. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amazone

Nuage d'Amazone


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)   Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

Merci beaucoup !
J'ai trouvé les codes. Es-ce que je peut posté pour faire une demande de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Left_bar_bleue0/5Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)   Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:37

Bien sûr voyons !!! Chacun à droit à une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)   Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]
» Une guérrisseuse qui meurt... Une apprentie chagrinée... Un chef accablé.
» La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !
» Nuage de Mousse
» Nuage de lumiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: