La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi ? sui'je seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:05

J'avançais tranquillement dans la forêt, mon clan avait était dévasté par tous...je me demander pourquoi, je m'assit à côté d'un bosquet de pin, j'entrepris une toilette complète, puis m'allongea au soleil, je pensais à toute ces chose, pas de guerrier, pas de lieutenant, pas de reine, pas de chaton non plus et encore moins de guérisseur, il y avait juste moi et ma chef, le clan du bois avait besoins de nouveaux apprentis. Je me levais puis sauta sur un rocher, de là je dominer de toute la hauteur la forêt, je dis:
-Le clan du bois sera le plus fort de la forêt !!
Je me retournée, un oiseaux s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:01

~Lune Malefique~

Moi ? Je venais juste trouver des ennuis quelques part... N'importe où. Un endroit où il se passerait quelque chose... Le clan du sang était dévasté, démolis, desespèré... Le chef venait de décéder et c'était à moi, chatte de mauvais caractère, de gèrer le clan... Seulement, j'avais refusé. Je préférait passer le relais à n'importe qui plutôt que d'être classé au rang de meneur ! Je me promenais à l'aveuglette, oubliant toutes frontières entre clans. Je m'apprètais à sauter sur une musaraigne qui aurait fait mon repas lorsqu'un cri la fit déguerpir.

-Le clan du bois sera le plus fort de la forêt !!

Folle de rage d'avoir raté ma proie, je courrus vers la source du cri. Lorsque j'arrivais, je vis un apprenti installé sur un rocher très en hauteur. Je m'étonnais qu'il ne m'ai pas vue arriver. Je m'assis et lui hurlait méchamment :

-C'est faux ! Le clan du Sang vous domminera toujours ! Comment peux-tu encore croire en un clan si dévasté que le tiens ?

Bon, je pouvais parler moi... Ma tribu n'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:13

Je me retournait, et vis une guerrière de clan du sang,
folle de rage de voir qu'une ennemie avait franchit le frontière, je sautas de mon rocher,
me mis en position de guerre et dis:
_ Je ne ces pas qui tu es, mes tu va payer pour avoir franchi la frontière !!(je le dis en feulant )

J'allais lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:40

-Je ne ces pas qui tu es, mes tu va payer pour avoir franchi la frontière !!

Elle se prépara à me sauter dessus. Je feulai. Si elle voulait la guerre, elle l'aurait ! Après tout, c'est ce que j'étais venue chercher... Je ne lui laissai pas le temps d'engager le combat.

-Pour qui te prends-tu, apprentie ? Je suis chef du clan du Sang, je suis au-dessus des frontières et des lois !

Bon, ok j'étai pas chef, mais un petit mensonge ne tuerait personne ! J'essayais de lui sauver la mise, si elle engageait le combat, je ne lui ferais aucune pitié ! Si elle renonçait, je n'engagerais pas et nous réglerions tout ça diplômatiquement. J'étais dans mon jour de bonté, cette gamine m'amusait...

-On m'appelle... Heu...

*Vite ! Cherche un nom de chef !*

-On m'appelle Etoile de Sang.

Etoile de Sang, c'était le nom de sa définte soeur...


Dernière édition par S.Etoilé/L.Maléfique le Dim 21 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:30

( Je suis une fille...)
Etoile du Sang... je ne la connaissais pas, peu inporte, elle avait franchit la frontière se qui est imparodonable.
_Tu es chef, et tu ne respecte pas les frontières ! Je suis qu'une apprentie, mais je peu me battre pour mon clan !

Je voulais lui sautais dessus, si personne venais je me battrais pour mon clan,
la colère me fis dressé les poils de la nuque, ma queue est grosse, je feulais,
mais javais peur, peur de laisser ma chef seul si je ne gagnais pas ce combats...


Dernière édition par Nuage de mousse le Sam 27 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:21

[Attention Moussy, fais plus de lignes 5 au moins. Je sais que tu en es capable. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Moi ? sui'je seul... Left_bar_bleue5/5Moi ? sui'je seul... Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:02

[C'est mieux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? sui'je seul... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? sui'je seul...   Moi ? sui'je seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? sui'je seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan des Bois :: Territoire :: Bosquet de Pin-
Sauter vers: