La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je seul?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bise Glacial

Bise Glacial


Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Suis-je seul? Empty
MessageSujet: Suis-je seul?   Suis-je seul? Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:26

Le fantôme glissait agilement entre les arbres et les buissons, son regard éclairé d'une lueur pâle et colorée a la fois. Ses oreilles mobiles pivotaient sur son crâne rose et nue, a chaque bruissement étrange, Bise Glacial feulait, se qui lui donnait un air encore plus étrange. Les bourgeons se pointaient sur les branches des arbres, quelques pousses perçaient le tapis de feuille présent a chaque saisons qui recouvraient le sol. Après une longue course, le jeune mâle se permit d'attrapé rapidement un moineau au sol et le dégusta avec voracité. Il entera la carcasse du volatile et se remit a trottiner avant de pousser un miaulement d'appelle, ne sachant pas si il était seul, et où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Suis-je seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul?   Suis-je seul? Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:53

Marimo patrouillait et chassait. En réalité, il était parti chasser seul mais il patrouillait toujours en même temps, se méfiant comme du mal vert des chats des autres clans. Il entendit un miaulement plaintif et reconnu la voix étrange de son ami Bise Glacial.
Il alla à sa rencontre :

"Tu m'a fichu la frousse ! J'ai bien cru que notre territoire était envahi !"dit-il sur un ton enjoué
"Tu es vraiment étrange avec tes yeux et brillants et ton pelage ras... J'ai cru que d'abord que tu étais un fantome !"

Marimo espérait qu'il ne prendrait pas mal ce qu'il lui disait. Mais il n'étais pas du genre à parler avec "finesse".
Oui, son ami était vraiment bizarre.. Il avait en lui un gêne de chat modifié par les Bipèdes qui faisait qu'il ne possédait aucun poil.
A vrai dire, il ne le connaissait pas beaucoup et désirait en savoir plus sur lui. Mais Bise Glacial était du genre discret et surtout étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Suis-je seul? Left_bar_bleue5/5Suis-je seul? Empty_bar_bleue  (5/5)

Suis-je seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul?   Suis-je seul? Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:34

[Me tape l'incruste. Juste pour te dire que je ne suis pas sûre que Bise Glacial va répondre, ça fait un baille qu'on ne l'a pas vu. Et dans ce rp, il est un solitaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Suis-je seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul?   Suis-je seul? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:31

(ouai ok j'ai compris bon ben c'est mort en fait --' Commence un rp autre part je m'ennuie merci)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Suis-je seul? Left_bar_bleue5/5Suis-je seul? Empty_bar_bleue  (5/5)

Suis-je seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul?   Suis-je seul? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:24

(Moi, je ne pourrai pas en commencer un car là, j'arrive dans ma semaine d'exams et il faut que j'étudie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul?   Suis-je seul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? sui'je seul...
» Désolée, me suis comportée comme une nouille ! ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan des Bois :: Territoire :: Orée de La Foret-
Sauter vers: