La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Left_bar_bleue5/5La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty_bar_bleue  (5/5)

La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:34

...Lune Maléfique...


La jeune guerrière marchait sans s'arrêter. Il était trop tard pour faire demi-tour : elle était déjà sur le territoire du clan de la Rivière. Elle entendit un bruit furtif de l'autre côté d'un buisson épineux. Elle s'arrèta, aux aguets. Le buissons bruissa de plus belle, elle se campa sur ses pattes arrière, en position de chasse et attendit un nouveau signe de la chose qui se cachait dans les branches du petit arbuste. Alors qu'elle avançait vars sa proie, une branche craqua sous ses pattes et l'oiseau qui s'y cachait s'envola à vive allure. En crachant, la jeune guerrière continua sa route. Bientôt, elle arriva devant ce qu'elle était venue voir : la rivière. Un poisson sautilla hors de l'eau, lui mettant l'eau à la bouche. Le clan du Sang ne manquait pas de gibier, ça non ! Mais Lune Maléfique voulait s'éssayer à la pêche, et le poisson se trouvait ici : en plein milieu du territoire énnemi. *Tant pis !* songea la femelle. *Je me coucherais moins bête ce soir... en éspèrant que je vive assez longtemps pour voir ce soir !* Elle alla se camper près du torrent qui s'écoulait sans fin dans l'immensité des terres, et tandit la patte au-dessus de l'eau. C'était ainsi qu'elle avait vu le clan d'Etoile Dorée faire. Mais la tâche se révélait plus difficile que prévue : aucuns poissons ne se tenait tranquille lorsqu'elle réussissait à en attraper un, et il retournait immédiatement à l'eau. Au bout d'un certain temps, la chatte perdit patience et s'arrêta pour réfléchir, lorsque deux odeurs lui parvinrent aux narines : la première, délicate et alléchante, était celle d'une musaraigne, et la deuxième, beaucoup moins simpatique aux yeux de la guerrière du Sang : celle d'un chat. Et les deux odeurs se raprochaent rapidement. La jeune chatte se mit en position de combat et sortit les griffes, bien décidée à en découdre. Lorsque le chat cendré entra dans son champs de vision, elle banda ses muscles et sauta de toutes ses forces sur le visiteur, avant d'atterrir lourdement sur le sol, à l'endroit même où se trouvait le matou une seconde plus tôt. Siiflant de rage, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: Re: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:34

Oeil d'If s'étirait longuement,quelle fatigue,pourquoi avait il décidé d'aller dans la forêt hier soir alors qu'il savait très bien qu'il allait finir mort de fatigue ?*Ca m'apprendra!* Le jeune guériseur avait très faim et le tas de gibier était bien garni mais pour une fois,il décida d'aller à la chasse.De toute manières,le guériseur devait aussi refaire le plein d'herbes et de baies avant que les oiseuaux et l'hiver ne s'en occupent.Il se perssa donc vers sa tanière pour voir ce qui pouvait bien lui manquer....*D'accord...ça...ça...et ...oh! Et cela aussi!*.Ayant vu ce qui lui manquait,le matou cendré sortit pour voir ou en trouver...Pour la bille de souris,même si cela le dégoutait il en avait besoin,donc pour la bille de souris il lui fallait déja ces petits rongeurs...Il sentit soudain une odeur...*Quelle chance une souris!* se tapisant contre le sol en prenant une position de chasse,le chat cendré rempa vers sa proie...Le guériseur fondit sur le petit animal et l'acheva d'un coup de dents.Puis,rentrant au camp,il accomplit la tache ingrate qu'était de sortir la bille pour la mettre sur la mousse et la ranger à sa place.*Génial!Je pues le bille de souris!Je vais aller me laver les pattes et ensuite je chasserait!*.Sur ce, Oeil d'If sortit du camp et se lava soigneusement les pattes dans la neige et la première flaque d'eau qu'il croisa.*Voila!Maintenant je peux aller chasser*.Le matou cendré se mit donc en position de chasse et entrouvrit la geule pour mieux percevoir les odeurs...*Une musaraigne!*.Le chat rampa donc vers le rongeur,sauta,et...rata l'animal!*grrr tu ne m'échapera pas!*.Se relevant,il poursuivit le petit animal vers la rivière.Oeil d'If était tellement concentré sur la capture de sa proie qu'il ne remarque même pas l'odeur d'une guerrière ennemie sur son territoire!Soudain,le guériseur vit une ombre lui sauter dessus mais il l'esquiva et se mit derrière elle,en position de combat!Son agresseur retomba lourdement à l'endroit ou Oeil d'If se trouvait quelques segondes auparavent..
-Qui est tu?!Et que fais tu sur le territoire du clan de la Rivière!?Tu vas le regreter! feula t'il à l'ennmie quand celle ci se retourna en sifflant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Left_bar_bleue5/5La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty_bar_bleue  (5/5)

La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: Re: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:56

...Lune Maléfique...


-Qui est tu ?! Et que fais-tu sur le territoire du clan de la Rivière !? Tu vas le regreter !
feula le chat.

Elle se ramassa sur elle-même une nouvelle fois, bondit à côté du guerrier de la Rivière pour le déstabiliser et tenta de la griffer à l'épaule. Elle ne réussit qu'à lui arracher une touffe de poils. *Il est vif et rapide* pensa-t-elle *Mais contre moi, le combat est toujours aussi inégal... !*

-Pour répondre à ta première question, je suis Lune Maléfique, du clan du Sang ! lança-t-elle fièrement. Et je vais là où bon me semble ! Quant à toi, tu aurais mieux fait de te mêler de tes affaires !

Elle esquiva une attaque bien placée du matou.

-Mais tu ne t'es pas présenté... ricana-t-elle. J'aimerais au moins avoir le nom de ton futur cadavre !

Elle marqua une pause pour dévisager le guerrier : le pelage gris dégradé, des beaux yeux verts, une taille normale, des muscles apparemment puissants ... Un beau guerrier ...

[désolé, RP nul j'avais pas d'idées ...]


Dernière édition par S.Etoilé/L.Maléfique le Jeu 24 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: Re: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:31

L'ennemie tanta de griffer le guériseur mais le manqua et ne lui aracha qu'une touffe de poils
-Pour répondre à ta première question, je suis Lune Maléfique, du clan du Sang ! Et je vais là où bon me semble ! Quant à toi, tu aurais mieux fait de te mêler de tes affaires !
Oeil d'If ataqua mais manqua lui aussi sa cible *grrrr et moi qui était de mauvais poil!*
Mais tu ne t'es pas présenté... J'aimerais au moins avoir le nom de ton futur cadavre !
La guerrière du clan du Sang marqua une pause comme pour le dévisager.Le guériseur en profita pour répondre:
-Tu devrais avoir honte!Non seulement de ne pas être chez toi mais aussi de t'ataquer à moi!Je ne suis pas un futur cadavre mais Oeil d'If!Guériseur du clan de la Rivière et je ne connais pas vos coutumes au clan du sang mais chez nous on n'ataques pas un guériseur!!!
Fou de rage,le chat cendré sauta sur la guerrière du Sang et l'imobilisa.
-Tu ne va pas ou bon tu semble mais la ou ton territoire te le permet!Je me mèles de mes affaires,je me mèles de celles de mon clan!
Lui souffla t'il à l'oreille avant de la relacher,de se remettre en position de combat et de la fixer d'un air de défi
-Je me suis bien fait comprendre!?
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Left_bar_bleue5/5La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty_bar_bleue  (5/5)

La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: Re: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:18

...Lune Maléfique...


-Tu devrais avoir honte!Non seulement de ne pas être chez toi mais aussi de t'ataquer à moi!Je ne suis pas un futur cadavre mais Oeil d'If!Guériseur du clan de la Rivière et je ne connais pas vos coutumes au clan du sang mais chez nous on n'ataques pas un guériseur!!! explosa-t-il avant de se jetter sur la guerrière et de la plquer au sol.

Lune Maléfique se débatit en vain : la force du guerrisseur la maintenant à terre.
*Mais c'est qu'il s'énerve vite...* ironisa-t-elle pour elle-même, bien qu'elle soit en colère.

-Tu ne va pas ou bon tu semble mais la ou ton territoire te le permet!Je me mèles de mes affaires,je me mèles de celles de mon clan! souffla-t-il.

La jeune guerrière se releva en un bond. Comment... Comment osait-il s'attaquer à elle ?! A elle, Lune Maléfique, guerrière crainte de tout ces ennemis !

-Je me suis bien fait comprendre!? ajouta-t-il.

Tremblante de rage, la chatte du clan du Sang explosa sa colère :


-Je n'ai AUCUN ordre à recevoir de toi ! cracha-t-elle. Et je me fiche bien de savoir si tu est guerrisseur ou non ! Tout ce qui m'importe, c'est de détruire les gêneurs ! Et tu est un gêneur !

Alors qu'elle s'appètait à se jetter sur le matou pour porter le coup final : un bon coup de griffe dans le cou, l'odeur d'une patrouille lui parvint aux narines. *NON !* maudit-elle.

-On se reverra ! Tu peux me croire ! Je n'aurais de répis que lorsque ta vie aura pris fin de mes propres griffes ! menaça-t-elle avant de s'élancer dans les buissons qui longeaient le torrent, en direction de son territoire. * Je t'aurais*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: Re: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:36

La guerrière du Sang explosa elle aussi de colère:
Je n'ai AUCUN ordre à recevoir de toi ! Et je me fiche bien de savoir si tu est guerrisseur ou non ! Tout ce qui m'importe, c'est de détruire les gêneurs ! Et tu est un gêneur !
Soudain,elle aussi sentit l'Odeur d'une patrouille arriver
-On se reverra ! Tu peux me croire ! Je n'aurais de répis que lorsque ta vie aura pris fin de mes propres griffes !
menaca la chatte puis,elle sauta dans les buissons pour fuir mais le guériseur se lanca à sa poursuite et se mit devant elle pour l'arrêter
-Si tu veux à tout prix te battre je respecte ton choix. Je ne voulait pas me faire d'ennemis! Mais je pensait plutot pouvoir me faire des amis même d'autres clans je me suis trompé!
Il fixa la guerrière de ses yeux emplis d'une tristesse lasse
-Je me suis trompé...
Il retint à grand peine ses larmes et à son tour il sauta dans les buissons,hors de vue de la guerrière il pleura en silence.....*je me trompes toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Empty
MessageSujet: Re: La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !   La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]
» LGDC en loup !
» Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoire :: Torrent Poissonneux-
Sauter vers: