La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Left_bar_bleue0/5Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]   Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:49

J'étais partie du camp de la Rivière sans un bruit. Je marchais vers les 4 chênes, quand je sentis l'odeur d'Etoile Marbrée *Enfin !!! On la retrouve !!!* Je me précipité vers son odeur, et fut arrêter....Je vis Etoile Marbrée, déchiquetait de partout, le ventre ouvert et les yeux dilataient...
Je me précipita vers elle, et eu un haut-le-coeur. *C'est pas vrai, c'est pas vrai !!!* me lamentais-je.... Je sentis à plein poumon les odeurs, et comprit qu'elle avait été tuée par un autre chat. *Un solitaire !* me dis-je.
Je partie vers le clan des Bois. Arrivée dans la clairière, je dis tristement:
-Où est Fleur de Saule ? Je dois lui annoncer une terrible nouvelle, comme à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Left_bar_bleue5/5Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]   Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:24

Fleur de Saule était en train de se prélacer sur un gros rocher couvert de neige dans la clairière du Clan des Bois. La tête dans les nuages, le silence étouffant l’aidant à réfléchir. Peu de chats vaquaient à leurs occupations car seuls quelques individus faisaient partis des Bois et ceux-ci n’osaient point déranger la féline qui avait pris, en quelques sortes, le rôle de meneuse. La lieutenante à la robe terne, en cette rude mauvaise saison, se débattait avec une multitude de sentiments. S’ils avaient été charnels, Fleur de Saule aurait bien commencé une escarmouche elle!

L’amour, premièrement. L’amour fou pour un guérisseur du Clan de la Rivière. Mais cet amour pour un matou d’un autre Clan était interdit et cruel. Les barrières immatérielles les séparaient, tous, et les condamneraient peut-être à la perte de toute chose. La féline brune et aux yeux d’émeraude n’était même pas sûre si Œil d’If l’aimait ou la considérait seulement comme une amie.

Deuxièmement, l’inquiétude. L’inquiétude de ne jamais revoir sa mère adoptive. Ce sentiment la tenaillait avec plus d’insistance que la famine même. Fleur de Saule avait tout perdu. Tout lien avec sa défunte famille rendu chez le Clan des Étoiles. La femelle au vert regard avait dépêché des troupes pour partir à la recherche d’étoile Marbrée. Elle avait elle-même prévenu les autres chefs de l’absence leur consœur. Finalement, ils n’avaient point eu de nouvelles.

Et pour finir, la tristesse. La tristesse de voir un Camp aussi désœuvré et avec peu de monde en faisant parti. Chaque félidé partirait, un jour ou l’autre, et deviendrait solitaire. Quelle idée de fou de construire un nouveau clan…

Soudain, une voix essoufflée la tira de sa « transe » et dit son nom. C’est tout ce que Fleur de Saule avait entendu de la demande que l’autre individu (de la Rivière à en juger l’odeur) avait proféré la lieutenante des Bois se leva péniblement du rocher, secoua sa fourrure habituellement d’une joliesse incroyable et se dirigea vers la voix, les yeux voilés par une sorte de pellicule brumeuse formé par la fatigue. Celle-ci déclara à la chef qu’elle avait reconnu comme Étoile Dorée : « Qui a-t-il Étoile Dorée? Pourquoi es-tu venu nous voir, les guerriers des Bois et moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Left_bar_bleue0/5Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]   Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

Fleur de Saule arriva à ma hauteur, je voyais que ces yeux n'était pas comme d'habitude, elle me dit :
« Qui a-t-il Étoile Dorée? Pourquoi es-tu venu nous voir, les guerriers des Bois et moi? »
Je la regarda, et dit tristement:
"J'ai retrouvée Etoile Marbrée....malheureusement, elle morte.....depuis 2-3 jours environ....elle a été attaquée par un solitaire apparament.... Si tu veux venir avec moi aux quatres chênes et la ramenait au ici et la veillait avec moi....Je suis sincérement désolée....."
Je la voyais pleurée à chaude larmes, et elle me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Left_bar_bleue5/5Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]   Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:32

- Dis-moi que ce n’est pas vrai. Par le Clan des Étoiles…murmura la future meneuse, s’effondrant sur le sol couvert d’une fine pellicule de neige blanche.

Et Fleur de saule pleura à chaudes larmes sans gêne et sans reproche. Les guerriers du Clan des Bois restèrent tous pantois. Chacun croyait, en son for intérieur, que la chatte couleur terre qui leur servait de lieutenante était faite forte et pouvait surmonter n’importe quelles épreuves, obstacles. Et bien non, c’était une mortelle et tout mortel possède des sentiments même ceux qui les cachent derrière une façade de glace.

-Je vais venir avec toi la chercher… La ramener ici, je n’en suis pas sûre. Ce serait trop long et laborieux mais elle mérite une sépulture, c’est tout de même la fondatrice de ce clan! J’essayerai de la veiller jusqu’au bout…

D’un pas chancelant, Fleur de Saule prit les devants, ne regardant même pas où elle posait les pattes. Ses prunelles d’émeraude se voilèrent, encore plus, d’une brume épaisse. Le chemin fut court, certe, mais l’approche du corps immobile de la défunte terrorisait la future chef. L’enveloppe charnelle apparut soudainement dans son champ de vision. La masse inerte, encore en bon état grâce à la température de la mauvaise saison, était maculée de sang. L’oreille droite était en lambeaux et une longue estafilade longiligne partait du centre des yeux jusqu’au ventre. Qui donc avait pu lui infliger un tel châtiment? Fleur de Saule s’approcha lentement et s’allongea sur le sol.

-Mère… Puis-tu chasser en paix avec le Clan des Étoiles… murmura-t-elle en couchant sa tête sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]   Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]
» Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang]
» Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]
» Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)
» La faim fait sortir le loup du bois ... ou le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan des Bois :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: